Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 794
13 juillet 2015

et encore une !!!

Une amie m'a commandé une étoile pour un petit garçon qui devrait naitre dans les jours qui arrivent...

J'avoue que j'étais contente d'en faire encore une !!! J'adore ces petits plaids étoile....

DSC_0273

Ce qui me rassure, c'est qu'en voyant vos blogs, je me rend compte que je ne suis pas la seule addict : quand un modèle nous plait, on le fait et refait avec autant de plaisir, et on teste des couleurs ...

DSC_0271

DSC_0272DSC_0270

Confectionné avec 6 pelotes de Versailles (à croire que je butinne toujours au même endroit...)... Et cette fois, pas de blanc : 2 bleus, 2 ciel, 1 roy et 1 marine. Crochet 5.

DSC_0225DSC_0269

Il n'a plu qu'à naître ce bébé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité