Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 799
12 mai 2015

Encore une !

Et oui... quand on aime on ne compte pas.

Mon fiston m'avait fait une commande pour la naissance du petit frère de sa chérie.

Pourquoi pas un plaid ... en forme d'étoile par exemple... mais dans les tons bleus cette fois-ci !

Donc, commande de laine : toujours la versailles de chez Butinette (non je n'ai pas d'actions...)

DSC_0206DSC_0205

 

6 pelotes de Versailles, acrylique, extrèmement douce, pelote de 50g, à tricoter en 3/3,5. mais crochetée en 5

àDSC_0257DSC_0255

 

Moi, il me "plaid" bien... ce plaid bébé !!! Et il plait à son nouveau propriétaire ! C'est quand même ça le principal !

Le schéma est toujours : http://mamzellep.canalblog.com/archives/2011/11/13/22661657.html

et aussi : http://disoucreas.canalblog.com/archives/2014/06/20/30098628.html

Merci encore à Mamzellep et à Disou pour le partage !!!

Maintenant, je vais pouvoir revenir au projet de panier à ouvrage... coucou Gene !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
première visite et je découvre de jolies choses dont ce plaid<br /> <br /> bravo!
Répondre
G
Coucou Sandrine <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je l'aime ton petit plaid il donne vraiment bien et je comprends qu'il l'aime <br /> <br /> Le mien n'est toujours pas doublé mais pour le moment j'essaie de rétrécir une jupe pour ma belle mère ..... et c'est une tissu de M.....<br /> <br /> Bon aprèm bisous bisous
Répondre
Publicité