Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 792
29 juin 2015

Etui à tablette

Voilà que mon Doudou (alias mon époux de mari) a changé de tablette... mais n'a plus d'étui, vu que ce n'est jamais les mêmes dimensions...

Et voilà que mon Doudou me demande si je ne peux pas lui bricoler une petite housse... alors voilà ce que je lui ai confectionné :

DSC_0270DSC_0273

DSC_0271

 

Entièrement issue de mon petit cerveau de non couturière...

tant pour ce qui est des dimensions (sur mesure, mais bon... en hauteur, c'est juste juste... pourvu que la tablette ne grandisse pas...) 

de la conception de la housse : rabat, lien...

et du motif du patchwork.

 

(Tissu de chez Butinnette, en lot de 7 coupons)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh il a pas pris le cas de en tout cas ....; sorry
Répondre
G
Elle est super cette housse , tu l'as bien gˆaté ton doudou .....<br /> <br /> en tout très jolie réalisation bravo <br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
Publicité