Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 795
22 avril 2015

Une nouvelle petite couverture ...

Pour une nouvelle petite Manon ...

Cette fois-ci c'est une petite couverture pour les promenades en poussette. La petite princesse aura les jambes au chaud en cas de besoin...

DSC_0233

J'ai trouvé les explications ici  http://pattycrochete.canalblog.com/archives/2014/10/20/30801635.html

Merci à Patty !!!

J'ai utilisé quatre pelotes Peques for Baby de la Marque Katia : corail, bleu, jaune et vert... le tout pâle ! Une laine fine, (layette) donc une couverture toute légère.

DSC_0231DSC_0234

 

 Le dernier rang, j'ai fait des picots... maintenant que je sais les faire .... Et cette petite couverture va rejoindre sa propriétaire... 

DSC_0235DSC_0236

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ! Heureuse d'avoir pu voir votre ouvrage avec du pastel tout doux, merci d'avoir pensé à me citer.<br /> <br /> Que de jolies choses sur votre blog, un plaisir à visiter, bonne journée !
Répondre
Publicité