Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 795
10 janvier 2017

Plaid bleu

Ma Nana chérie d'Amour voulait un plaid-couverture.

Je lui ai soumis un motif, et lui ai fait choisir les couleurs. Et voici ce que ça donne.

DSC_0143

DSC_0144

 

 

Grandement inspirée du plaid Tilda, pour la structure du patchwork, mais pas du tout pour les tissus, vous l'aurez remarqué... Tissus Butinette, encore...

6 bandes de 25/50 cm forment 4 blocs, assemblés pour former le plaid. 

Un petite dentelle vient souligner le bleu foncé :

DSC_0142

 

Le dos du plaid est en un seul bloc, tissu à coeur sur fond bleu ciel :

DSC_0145

DSC_0140DSC_0139

 

Ma Nana est ravie, alors moi aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très très joli ! J'adore les couleurs et la disposition.
Répondre
Publicité