Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 787
23 février 2018

un plaid...

Depuis le temps que je voyais les plaids XOXO sur certains blogs, j'avais très envie d'essayer.

Alors, je confirme... très addictif !

Ce plaid est en phase 1 de sa réalisation.

Pour ce faire, j'ai utilisé les pelotes MIRCO de chez Butinette. Un grand choix de couleurs dans cette qualité. Pelotes de 100g, 344 mètres, 100% acrylique.

J'ai choisi bordeau, bleu ciel, taupe, beige, papaye, mauve, et deux roses différents... quand on regarde les pelotes, mais une fois assemblés la différence est quasi invisible. Pas grave !

Une qualité extra : très douce, glissante à souhait. Une petite brillance qui est bien sympa... 

DSC_0075

DSC_0074DSC_0078

 

DSC_0079

 

J'adore : la fameuse photo avec les pieds qui dépassent !!!

Maintenant, la phase 2 est commencée : le fais un cadre, toujours avec le point XOXO, couleur taupe : 2 pelotes. Je prendrai les mesures à ce moment-là.

A suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli!! bravo!;)
Répondre
Publicité