Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 802
16 février 2015

nouveaux modèles en projet ...

Je viens de recevoir un livre de modèles : de nouvelles créations de Frédérique Alexandre, utilisant la fameuse laine Myboshi.

J'avoue que je ne l'ai pas encore utilisée, mais quand on voit toutes les couleurs disponibles, ça fait envie. D'autant qu'avec cette taille de laine, ça va super vite.

Et ce livre de modèles est une mine d'or. Il regroupe 25 modèles de bonnets, snoods, bandeaux, des écharpes (une belle écharpe dans deux tons de bleus... top)  ainsi que des mitaines, et un chèche magnifique... 

téléchargement

Evidemment, le choix des couleurs pour les photos de ce livre est extrèmement judicieux. Le fameux chèche est réalisé dans un superbe rose pâle : couleur incontournable de ce printemps, qui le met bien en valeur. Du coup, je ne suis pas sûre de tenter une autre couleur... il est tellement beau...

Bon je craque... je vais faire une petite commande pour tenter un ou deux bonnets, et peut être ce chèche ... 

Je vous montrerai les photos... 

Je vous donne les références de ce livre : Echarpes, Bonnets...Trendy

Edition Marie Claire / DMC, Référence 15228/1 à 15,90 euros, création de Frédérique Alexandre

Sortie en février 2014

A suivre ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité