Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 794
25 août 2014

Autres biscornus 15 faces

Chose promise, chose due !

Voici les photos des deux autres biscornus que j'ai confectionnés et offerts à deux personnes formidables.

J'ai simplement repris les mêmes grilles que pour le bleu, mais sur une toile aïda classique, donc j'ai obtenu un coussin bien plus grand que le bleu. Du coup, pas facile pour resserer avec le petit bouton, puisque n'ayant que des aiguilles de taille normale, il était difficile de traverser le coussin et de tomber pile au milieu de l'autre côté... enfin, j'y suis arrivée tout de même...

Le rouge :

DSC_0070DSC_0072

 

Et le rose, à coutures violette :

 

DSC_0067DSC_0064

 

Sur la photo, les coutures semblent plus foncées qu'elles ne le sont réellement...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité