Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 795
17 août 2014

Biscornu 15 faces bleu

Tout d'abord, je dois préciser qu'à la maison, les biscornus ont été rebaptisés les malfichus... Un peu comme les hémérocalles sont devenuent les jamiroquais... et le cotonéaster est devenu le "continue-à-s'taire"... Beaucoup de fantaisie dans notre mot-cabulaire familial.  Faut pas chercher... c'est mnémotechnique... ou pas...

Il y a quelques temps, j'ai trouvé ce blog avec des trucs super chouettes : http://flotiflo.over-blog.com/

Il y avait notamment des grilles pour faire un biscornu 15 faces ! Comment ?? Un bisornu à 15 faces !!! Mais ça en fait 13 de trop ?!

Superbes grilles car ce n'est pas du point de croix... alors ça change un coup. Je m'en suis donc très largemnt inspirée... Les voici en travaux ...

DSC_0021

DSC_0027

et voici ce que ça donne une fois les finitions terminées :

DSC_0141

DSC_0143

 

DSC_0139

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Perso, je suis contente du résultat. Je l'ai fait sur toile aïda fine, écrue. J'ai trouvé un petit bouton ton sur ton. Ca mange pas mal de coton : il me semble en avoir consommé plus 3 écheveaux, même si  je n'ai pas fini le troisième, et que je n'ai brodé qu'à un fil.

Du coup, ça m'a donné envie d'en faire d'autres. Mais cela fera l'objet d'un autre message ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très joli et raffiné, bravo
Répondre
Publicité