Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 799
10 novembre 2014

biscornu en patchwork

Et comme il nous reste encore du tissu assorti bleu/turquoise/brun...

J'ai décidé de coudre un biscornu en patchwork, pour que ma Nana d'Amour, qui se lance dans le point compté, puisse piquer son aiguille.

Et le voici :  Deux blocs en Log Cabin, assemblés façon biscornu, et deux perles en bois pour lui donner encore plus de relief...

DSC_0162

DSC_0165

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Atala !<br /> <br /> Et bien moi non plus je n'en connais pas l'origine... Je vais me documenter !<br /> <br /> Merci pour ta visite... du Brésil !!! Obrigado !!!<br /> <br /> Et un grand bonjour de France....
Répondre
A
J' ai bcp aimé les biscornus, surtout ceux de 15 faces !!! mais je ne connais pas son origine. <br /> <br /> Un bonjour du Brésil
Répondre
Publicité