Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 799
10 août 2016

et en attendant ....

Puisque j'attends la ouatine de mon projet à moyen ampleur, il faut bien s'occuper !!!

Alors, oui, évidemment, je pourrais plutôt ranger le grenier, ou nettoyer le cellier... Oui, j'avoue...

Mais je suis tombée sur ces petits bouts de restes de rien du tout de tissus... et là... j'ai craqué !!

Mais quand je dis craquer !!!  Regardez plutôt :

DSC_0141DSC_0142

DSC_0143DSC_0144

DSC_0145

 

Je me suis bien documentée sur internet, et je me lance !!

J'avais loupé la séance hexagone à mon atelier créatif... alors je fais des séances de rattrapage !!

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité