Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 797
28 mai 2016

et du côté Poterie

Je viens de récupérer mes poules carrées... Oui... j'avais envie de me faire des poules carrées... rouges !!!

DSC_0141

 

Deux poules faites en terre noire, émaillée en rouge coquelicot (y'a fallu mettre la dose pour obtenir ce rouge !)

DSC_0145DSC_0146

 

Et à la base de ces poupoules, j'ai (sur les conseils de la prof bien sûr) gratté grossièrement l'émail rouge que je venais d'appliquer au pistolet (cabine d'émaillage) pour tamponner toujours grossièrement, en laissant bien des pâtés, de l'oxyde couleur manganèse. Cela donne cet effet métalisé.

Belles mes poupoules !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité