Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 799
26 mars 2016

Salamandre

J'adore les salamandre... bon, je ne sais pas comment je réagirais si j'en croisais une la nuit... mais sur le principe, j'adore les salamandres.

Alors voici ma dernière création poterie : deux salamandres qui seront prochainement fixées au mur.

DSC_0130DSC_0131

 

Elles ne "grimpent" pas dans la même direction, mais finissent toujours par se rejoindre... je vous laisse réfléchir là-dessus...

Toujours sous les conseils précieux de Nathalie, j'ai utilisé de la terre rouge, que j'ai étalée en plaque. J'ai coupé les formes de mes deux salamandres. Puis j'ai délimité les dessins, et les séances suivantes, j'ai pu creuser mes sillons. Et après une cuisson, j'ai pu cirer mes salamandres pour qu'elles prennent cette teinte "bois".

DSC_0132DSC_0133

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité