Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 804
6 février 2016

Une pochette pour mon téléphone portable

Comme toutes les nanas, mon téléphone se trouve dans mon sac à main... comme dirait mon époux de mari : rendez-vous en terre inconnue...

Le problème, au delà du fait qu'il n'est pas toujours facile de le trouver dans ce.... sac à main... c'est qu'en plus, il côtoie des objets dangereux ... type clés par exemple.

Et comme je ne voulais plus de coque à rabat parce que je m'empêtre avec ce rabat... bref...

Je me suis fabriqué : ma petit pochette à téléphone, en patchwork... cousu à la main !!

 

DSC_0050DSC_0051

 

Deux faces différentes... plus sympa...

DSC_0052

 

Oh, y'a un téléphone dedans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité