Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 799
1 juin 2015

Ensemble écharpe et bonnet

Un ensemble que j'ai tricoté pour ma Nana d'Amour, il y a deux ans... mais que je montre quand même. Il faut bien que je le remplisse un peu ce blog !

DSC_0267DSC_0269

DSC_0270

 

 

Une belle couleur. Le point est très chouette : et cerise sur le gâteau : c'est (à ma connaissance) un rare point torsadé qui est réversible !!!

DSC_0268

 

Voilà les deux faces de l'écharpe.

Et voici le catalogue (159) dans lequel j'ai trouvé ce point :

Magazine 159

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies les torsades ..... et oui je pense que tu as bien raison ..... le seul qui est réversible <br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
Publicité