Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 792
15 mai 2015

C'est de la belle beauté...

Ma Nana d'Amour m'a offert un saule crevette pour mon anniversaire : et... il crevette ! (du verbe crevetter : je crevette, tu crevettes, il crevette...)

DSC_0254DSC_0255

DSC_0256

 

 

Aujourd'hui, il pleuvine... (chose extrèmement rare dans le Jura... hum, hum...) alors les pivoines ont des larmes... et il neige ... ???

DSC_0259DSC_0257DSC_0258DSC_0260

DSC_0262

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oups , j'ai beaucoup de retard dans mes visites aux copinautes .....<br /> <br /> Il être bien joli ton saule crevette , et tes pivoines sont déjà magnifiques les miennes ne sont encore qu'en bouton et j'ai bien peur qu'une grosse pluie ne viennent me les abîmer ....<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
Publicité