Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 795
22 avril 2015

Le prochain projet ...

Enfin... dès que j'aurai fini celui sur lequel je travaille...

Voici la commande que je viens de recevoir :

!DSC_0227DSC_0226

 

Une commande Butinette, qualité Lisa. Bon, les photos rendent mal, les couleurs sont bien plus claires et lumineuses en vrai !

Et c'est pour faire quoi ???

Et bien j'ai été faire un tour sur le blog Les Mains qui chipotent, et j'ai vu ça :

http://gene18.canalblog.com/archives/2015/03/01/31622056.html

Alors, ça m'a donné envie de me faire un panier pour mettre mon "encours"...

Merci Gene pour ton aide personnalisée... trop sympa... Et je risque de te solliciter encore ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou me voilou ..... très chouette le choix des couleurs ..... pas de soucis si tu as besoin tu demandes ....<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
Publicité