Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 801
1 décembre 2014

Mon premier patchwork

Il fallait que je le finisse... c'est fait !

Mon premier patchwork :

- toute seule !!!

 

- fait d'à peu près un chemin de table vu chez quelqu'un, et que j'ai tenté de reproduire...

- fait sans avoir pris aucun cours de patchwork, donc sans gabarit, sans règle ...

Mais qui m'a ouvert les yeux sur des détails tels que l'importance des gabarits... notamment pour obtenir des triangles avec des pointes... 

Bref, mon premier patchwork, quoi...

Je l'ai commencé avec un ensemble de beaux tissus de Noël, mais je n'avais pas pensé à acheter le tissu de fond... en même temps, quand j'ai acheté le petit ensemble de coupons, je ne savais pas ce que j'en ferais... donc...

Et c'est le mois dernier que j'ai fini par acheter un morceau de tissu rouge pour le terminer.

DSC_0170DSC_0169

Bon, ben... je suis fière quand même !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité