Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 794
6 octobre 2014

Recette du Gateau Magique

Ma copine Magalouche m'en avait parlé... je doutais fortement... : Une pâte à gâteau unique, qui une fois passée au four formerait trois textures différentes... Mouais...

Alors, il ne me restait plus qu'à le tenter ce fameux Gateau Magique !!!

Et là... je dois bien avouer... j'ai mélangé les ingrédients... tout dans le même bol... J'ai bien suivi les indications.

Mon gâteau une fois démoulé et coupé, présente bien les trois couches : trois textures : un flan en bas, une crème au milieu et une génoise au dessus.

La preuve : 

IMG_0905

 

 

Et en plus : je dois bien vous le dire : C'est très bon !

J'avais oublié de saupoudrer de sucre glace... mais on l'a servi avec un compote veloutée de fraise... Trop top !

Merci Magalouche !!!

Voici le lien pour la recette et les indications  : http://www.papillesetpupilles.fr/2014/09/gateau-magique.html/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité