Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 792
24 février 2018

quelle magnifique dentition !

Toujours pour une association locale qui fait des marchés de noël au profit de Vaincre la Mucoviscidose, et qui était à la recherche de nouveauté.
J'ai trouvé un tuto sur le net : trop chouette, et rigolo !!!

DSC_0056DSC_0058

 

La dent de lait en couture, pour que la Petite Souris puisse faire l'échange !!!

DSC_0060DSC_0059

DSC_0055

DSC_0054

 

Du coup, j'en ai fait quelques unes... Dans le lot patch Paques de l'année 2017 de chez Butinette. Il m'en restait après la confection de deux balles Montessori offertes.

Je vous mets le lien du tuto gratuit de ces petites dents : https://ygheia.com/le-conseil/les-diy/la-petite-souris-va-passer-le-diy-pour-les-dents-de-lait-29251

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! la belle idée!! Bravo!;)
Répondre
Publicité