Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelote et Bidule
Pelote et Bidule
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 790
6 septembre 2014

Le plaid en tricot de ma Nana ...

Un plaid en tricot, monté façon patchwork, que j'ai tricoté l'année dernière à ma Nana d'amour.

DSC_0155DSC_0159

 

Même principe que le plaid de Cléo : des points différents à chaque fois.

 

Pas facile de voir sur la photo, surtout pour le violet qui est en point astrakan. Mais il y a des ajourés, point de manne, point de diamant, différentes côtes...

 

DSC_0158DSC_0156DSC_0157

 

 

Pas de point irlandais... mais j'ai pour projet de m'en faire un de plaid en point irlandais... un de ces jours...

Allez, à bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de jolies couleurs ça rend bien
Répondre
B
J'ai fait également des carrés avec le reste des différents pulls pour faire des couvertures ou des plaids. Je désirerai savoir comment vous faites des coutures invisibles, quels points utilisés. Actuellement je fais le châle (couverture 80/80) de Bergère de France 129 (vieux magazine) avec un point en ajouré au centre et une bordure à dentelle à coudre par la suite (bordure en biais sur les coins. Je vous l'envoie si vous le désirez.
Répondre
B
C'est très joli le point d'Astrakan. Même si je te trouve un peu compliqué car le nombre de mailles change.
Répondre
Publicité